Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueilfairplay IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fairplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titis31
Membres actifs GT R@c3r
Membres actifs GT R@c3r
titis31


Humeur : ça dépend
Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 53
Localisation : toulouse (lespinasse)

fairplay Empty
MessageSujet: fairplay   fairplay Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

salut a tous, petite piqure de rappel pour les courses de clio pour ce soir,certains ont oublié le fairplay,se faire pousser au freinage ou s'appuyer dans les virages c'est gonflant
et les changementd de salon toutes les 5 minutes ce soir.ce soir je ne joue plus car ça m'a gonflé.a demain.
certain un peut trop de mal parler aussi.
a+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
kewets

kewets


Humeur : Toujours au top!!!
Messages : 154
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Givry, 71640.

fairplay Empty
MessageSujet: Re: fairplay   fairplay Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Le fair play est capital, soyons vigilants même en entraînements pour ne pas se familiariser avec les mauvais gestes.
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

fairplay Empty
MessageSujet: Re: fairplay   fairplay Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:24

titis31 a écrit:
salue a tous ,petite piqure de rappel pour les courses de clio pour ce soir,certains ont oublier le fairplay,se faire poussez au freinage ou s'appuyer dans les virages c'est gonflant
et les changement de salon tous les 5 minutes ce soir.ce soir je ne joues plus ca ma gonflet.a demain.
certain un peut trop de mal parler aussi.
a+ Mad

Salut titis31, je ne sais pas ce qui c'est passé mais normalement cela ne doit pas arriver chez nous, nous sommes censés être tous fairplay ! bien sûr des erreurs arrivent et il y en aura toujours mais vu ta réaction, je comprend qu'il y a un problème.
Merci de me communiquer des noms par MP et afin que la situation ne se dégrade pas davantage, merci de ne pas donner suite à ce message.
Le reste devra se faire via MP.
Merci. fairplay 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

fairplay Empty
MessageSujet: Re: fairplay   fairplay Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:09

titis31 a écrit:
salue a tous ,petite piqure de rappel pour les courses de clio pour ce soir,certains ont oublier le fairplay,se faire poussez au freinage ou s'appuyer dans les virages c'est gonflant
et les changement de salon tous les 5 minutes ce soir.ce soir je ne joues plus ca ma gonflet.a demain.
certain un peut trop de mal parler aussi.
a+ Mad
Salut titis effectivement jetait sur le salon hier pour commencer , tu nous excuseras mais nous sommes de plus en plus à rouler dans la team et sommes pour cela un peu victime de notre succès du au salon propre et convivial . Des accrochages il i en auras toujours des coup de portières aussi hier nous étions sur des salons public forcément sa augmente le taux . Biensûr dans ce cas tu prévient le propriétaire du salons qui ouvriras plus les yeux notamment moi . Et pour finir hier j'ai du gèrer 3 salons en même temp pour votre plaisir soit STP un petit peu tolérant !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fairplay Empty
MessageSujet: Re: fairplay   fairplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: