Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilRecrutement staff forum ! IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Recrutement staff forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Recrutement staff forum ! Empty
MessageSujet: Recrutement staff forum !   Recrutement staff forum ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:52

Bonjour à tous, vous êtes passionné de sports auto, vous suivez l'actualité des sports mécaniques en général et vous vous sentez capable de développer des sujets, contactez moi j'ai une place pour vous dans notre staff forum le but étant de développer l'actualité du sport auto pour nos membres et visiteurs.

Merci à vous, steph31.
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Recrutement staff forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff forum !   Recrutement staff forum ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

Je souhaite bienvenue à freeddy06 dans le staff forum pour s'occuper de l'actu de la f1. bounce

Des places dans le staff forum sont toujours à prendre pour l'actu, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous investir dans ce domaine Recrutement staff forum ! 3603028494

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement staff forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site et forum GTR
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Actualités :: News et Actualités du sport auto-
Sauter vers: