Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilBienvenue chez GT R@c3r Competitions IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez GT R@c3r Competitions

Aller en bas 
AuteurMessage
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez GT R@c3r Competitions Empty
MessageSujet: Bienvenue chez GT R@c3r Competitions   Bienvenue chez GT R@c3r Competitions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:51

Bonjour à tous, je m'appelle stéphane "ID PSN " steph31 et GTR_steph31,​


je suis le fondateur de GT R@c3r Competitions​​


Bienvenue chez GT R@c3r Competitions Logoof10






​Je suis très fier de vous présenter


" GT R@c3r Compétitions "


Nous sommes une communauté de joueurs fairplay ayant pour passion simulation et sport auto que nous partageons tous sur les pistes de GT5 et bientôt GT6 mais aussi sur le forum de GT R@c3r Competitions.
Sur notre forum, nous pouvons partager énormément de choses par les différents sujets qui vous sont proposés mais aussi par ces outils qui sont mis à votre disposition tel que : Mumble qui est un tchat vocal et textuel très performant, la tchatbox sympathique, l'éditeur de texte qui vous offre pas mal de possibilités etc....

GT R@c3r Competitions se compose en deux parties : les membres de la communauté faisant partie intégrante de GT Racer et les pilotes officiels de la team qui, eux, sont l'élite et de par leur statut iront représenter GT Racer en inter team ou bien même sur des championnats plus importants comme le GT Fusion par exemple.
Ce groupe de pilotes officiels est un groupe ouvert que vous pouvez rejoindre sous certaines conditions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour gérer tout ça il faut obligatoirement une hiérarchie conséquente pour le développement, l'organisation du forum et des projets futurs et en cours.
Cette hiérarchie se compose des groupes suivants :​

1) Fondateur
2) Administrateur
3) Staff championnat
4) Staff forum

De par mon expérience, j'insiste sur le fait que cette hiérarchie doit être soudée, doit avoir une confiance sans faille, doit montrer l'exemple et surtout doit rester dans le rôle qui lui a été confié lors de son entrée dans le staff, ceci afin d'éviter des conflits entre les groupes.
Quand le staff sera au complet, j'intègrerai ici même un tableau avec les ID du staff et leurs affectations et sachez dès maintenant qu'il y aura un groupe staff championnat par discipline.

Cette présentation n'est pas terminée et sera mise à jour rapidement.

[b]GT R@c3r Competitions est né le 2/09/2012 tout reste à faire et nous allons le construire tous ensemble grâce à vos remarques, suggestions, idées ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez GT R@c3r Competitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de chafoutkt
» Présentation de corvette
» présentation de grd14800
» Présentation de bigfut
» présentation angelo8186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Bienvenue chez les GT R@c3rs Competitions :: Présentation de la team-
Sauter vers: