Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilFélicitations romain !!!! IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Félicitations romain !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:06

Salut a tous d'abord vous donnez de mes nouvelles et surtout félicitez romain ( morina) un grand bravo a toi et surtout BCP de courage pour avoir été le seul de la team a prendre le départ avec cette BMW en espérant que tu te sois fait plaisir . A toi tout seul tu as ramené 116 point bien joué .
Pour les news comme vous le voyez je suis la . j'ai toujours un œil sur vous malheureusement plus derrière mon volant . Certains sont au courant d'autre non donc je vais redire car je ne vous ai jamais tournez le dos et c'est pas aujourd'hui que cela va commencer . J'ai accepter ma mission d'administrateur je savais et j'ai dit que je serez disponible pendant 4 a 6 mois dont je me suis exclusivement réserver a vous et vous me l'avez bien rendu avec BCP de belle courses et de bonne humeur je me suis régalez avec vous tous . Ensuite je vous ai tous recruté sauf biensûr steph et onit ma priorité était votre fairplay et votre sympathie aucun m'a déçu a ce jour et je vous en félicite . Je pense avoir réussi mon pari de mettre une équipe de potes et soudé qui ira loin !!! Je vois même que l'on se retrouvera plus fort pour GT6 . A ce jour ma vie professionnelle ne me permet pas de rouler avec vous dans l'immédiat ( je suis routier je part à la semaine et le week-end je le consacre a ma famille ) mais j'ai confiance en vous pour faire avancer ce groupe ....a très bientôt les amis !!!! Éric
Revenir en haut Aller en bas
MartyMacFly1980
Pilote GTR



Messages : 37
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 43
Localisation : Evian les bains

Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:30

METS L AERO A 25/48 PINCEMENT 0.15/-0.18 CARO 0.00/0.1 SUR TON CAMION, LIVRE NOUS TOUS CA EN UN TEMPS RECORD ET TE VOILA DE RETOUR LE MERCREDI SOIR POUR GT5!!!
CEST FAISABLE NON.... Question
OK PAS DE SOUCI VOLVERINE PROFITE BIEN DE TA FAMILLE ET JESPERE TE VOIR DE TEMPS EN TEMPS SUR PSN!
LA BISE
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:28

Promis Mac fly !!!! Very Happy a très bientôt Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morina07
Administrateur
Administrateur
morina07


Humeur : Ca passe!
Messages : 94
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Ardèche

Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:41

Merci Eric pour ton message. J'ai pas mal galéré avec ce combo, difficile à piloter cette bmw. J'ai fait du mieux que je pouvais, surtout que je ne me suis quasiment pas entrainé.
J'étais au courant pour ton boulot de transporteur, et je comprends qu'une famille est prioritaire avant tout. Tu t'es beaucoup investi pour l'équipe, les membres le savent. J' espères que tu seras toujours présent pour l'équipe. N' hésite pas à nous rendre visite et à venir rouler dès que tu pourras, le plus vite possible j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:49

Merci pour ce message comme ça tout le monde est au courant.
Concernant morina ça va au delà de mes espérances ! je suis hyper content car il fait un super boulot à la fois sur le psn mais aussi sur le forum et le site en me donnant de nombreuses idées.
Voilà le peu que j'avais à dire et c'est chose faite.
Merci encore, steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations romain !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations romain !!!!   Félicitations romain !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations romain !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: