Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueilprez de TRBRc_GROSJEAN_2 IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prez de TRBRc_GROSJEAN_2

Aller en bas 
+2
Volvofh30
TRBRc_GROSJEAN_2
6 participants
AuteurMessage
TRBRc_GROSJEAN_2
Membre actif team TRBRC
Membre actif team TRBRC
TRBRc_GROSJEAN_2


Humeur : Allroad V6 tdi 180
Messages : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : poix de picardie

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:15


Prèz de "TRBRc_GROSJEAN"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom : Bruno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ID PSN : TRBRc_GROSJEAN_2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon âge : 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rang(s) : Partenaire team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mode de Conduite : G27 + playseat forza motorsport 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ID PSN : Audi_allroad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma région : Picardie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon métier : Chef de chantier dans la rénovation de chateau d'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes passions : Les voitures GT5 et les femmes bien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnalité : Cool mais faut pas pousser Maurice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Citation : Faite chauffer j'arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes compétences en graph : Debutant mais ça va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débit de ma connexion : 8 mega
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Navigateur : Internet explorer et safari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment j'ai connu le forum : En jouant en ligne et avec notre cher Volvo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que j'en attends : Une bonne ambiance et du FairPlay et de bonne rigolade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je compte lui apporter : Je ne pense pas que la team GTR a besoin de moi mais si je peux vous aider pour quelque chose cela sera avec plaisir


Dernière édition par TRBRc_GROSJEAN_2 le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trbrc.com
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Bienvenue    prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:13

Bienvenue à toi Bruno pareil pour moi j'adore ta façon de conduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voir même impressionnant même si je regrette que hier on se soit pas taper la bourre sur Madrid ( mon circuit préféré ) lol à très bientôt pour de bonne bourre Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:35

bienvenue bruno
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:02

Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tigroux321
Pilote GTR
tigroux321


Humeur : calme
Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : nantes

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Pilote GTR
bougat


Humeur : ZEN
Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : MANCHE

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:18

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
saphira94




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : ile de france

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

salut Bruno!
enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRBRc_GROSJEAN_2
Membre actif team TRBRC
Membre actif team TRBRC
TRBRc_GROSJEAN_2


Humeur : Allroad V6 tdi 180
Messages : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : poix de picardie

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

Merci a tous
Ça vous plait la prez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trbrc.com
saphira94




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : ile de france

prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

TRBRc_GROSJEAN_2 a écrit:
Merci a tous
Ça vous plait la prez comme ça ?
oui c'est joli. beau boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Empty
MessageSujet: Re: prez de TRBRc_GROSJEAN_2   prez de TRBRc_GROSJEAN_2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de TRBRc_GROSJEAN_2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Bienvenue chez les GT R@c3rs Competitions :: Zone de passage obligatoire pour les nouveaux membres :: accueil des nouveaux-
Sauter vers: