Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilUn geek de plus!lol IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un geek de plus!lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

Salut

Après avoir passé une après midi avec quelques membres de votre team, j'ai décidé de venir m’inscrire sur votre fofo histoire de remettre ça! L'ambiance et le fair play était top. C'est ce qui ma poussé a venir ici. Wink

Pseudo: oLo
ID PSN: oLo_KoSt

Prénom:Bryan
Age: 26 ans

Localisation: Cessy 01 (frontière suisse)
Passions, Loisirs, Hobby: La nordschleife!! un endroit magique où je vais roulé depuis maintenant 5ans avec les différentes autos que j'ai eu, Honda CRX vtec, SAAB 9-3, honda CRX vtec, 106 rallye ph2, Audi S2 AVANT ABY,Suzuki Swift de loc Rent4Ring Stage et 2+ et je viens de racheter une Honda CRX 16i16 pour la saison 2013 (oui je suis un peu accro au crx... Embarassed)


Matériel et Equipement

Modèle PS3: 60go 1er generation avec les 4 port USB et les lecteur de carte... une antiquité en gros Laughing
Téléviseur: Sony Bravia LED
Pad ou volant: PAD déglingué et boite manu
Casque-Micro/Oreillette: ça m'arrive si j'ai pensé à la recharger


Dernière édition par oLo le Mar 30 Oct - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kewets

kewets


Humeur : Toujours au top!!!
Messages : 154
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Givry, 71640.

Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

Bienvenue, et à bientôt sur la piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:10

bienvenue chez GT R@c3r
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:23

salut j aime bien ta présentation heureux de t’accueillir bryan parmi nous Un geek de plus!lol 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: BONJOUR NOUVEAU MEMBRE   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:41

ET BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:24

Bienvenue olo, content de t'accueillir parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

merci pour l’accueil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Pilote GTR
bougat


Humeur : ZEN
Messages : 67
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : MANCHE

Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:28

bienvenue,cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geek de plus!lol Empty
MessageSujet: Re: Un geek de plus!lol   Un geek de plus!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geek de plus!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Bienvenue chez les GT R@c3rs Competitions :: Zone de passage obligatoire pour les nouveaux membres :: accueil des nouveaux-
Sauter vers: