Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
Accueilmon absence injustifiée IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mon absence injustifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon absence injustifiée Empty
MessageSujet: mon absence injustifiée   mon absence injustifiée Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

voila je tenais à m'excuser auprès de tous les membres GTR pour mon absence ces 2 dernieres semaines en espérant votre comprehension merci votre ami chafou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: mon absence injustifiée   mon absence injustifiée Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:50

pas de souci chatfou la vie privee passe avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
steph31
Fondateur/webmaster
Fondateur/webmaster
steph31


Messages : 481
Réputation : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

mon absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: mon absence injustifiée   mon absence injustifiée Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

Bonjour chafoutkt, j'ai supprimé une partie de ton message car ce que tu viens d'évoquer est très personnel et cela ne concerne pas les membres.
Ceci étant dit, je comprend ta douleur et je suis navré pour toi.
Viens rouler avec nous ça te changera les idées
mon absence injustifiée 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: mon absence injustifiée   mon absence injustifiée Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:07

je vous remercie les gars en plus il faut que je m'y remette car je roule comme plouc il faut m'apprendre svp loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: mon absence injustifiée   mon absence injustifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon absence injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: