Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnats Gran Turismo 5, Communauté fair-play, Challenges, Ressources, Réglages...
 
AccueilVu sur le net sur GT6. IiconminiportalDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vu sur le net sur GT6.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kewets

kewets


Humeur : Toujours au top!!!
Messages : 154
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Givry, 71640.

Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:37

à l'occasion de la mise à jour du jeu Gran Turismo 5 (Spec 2.0), Kazunori Yamauchi, directeur de Polyphony Digital a officiellement annoncé à nos confrères d'IGN lors d'une interview l'arrivée prochaine de GT6.




IGN : Quel rôle joue chaque année le SEMA pour vous, quand vous venez à Las Vegas pour le Gran Turismo Award ?

Une des raisons pour lesquelles nous venons en Amérique du Nord pour le SEMA, chaque année, est de vraiment profiter de cette occasion pour vérifier les dernières tendances sur le marché de l'automobile. Lorsque vous parlez du prix GT, je pense que c'est une occasion pour nous d'inclure une partie des tendances de l'auto chaque année dans Gran Turismo et de vraiment l'intégrer à notre univers. Donc, c'est quelque chose que nous aimerions continuer à faire aussi longtemps que nous le pouvons. C'est vraiment la culture de la voiture que nous voulons inclure dans Gran Turismo en faisant les GT Awards.


IGN : Combien de mises à jour avez-vous proposé depuis le lancement de Gran Turismo 5 ?

Cela fait environ un an que nous avons sorti le jeu et durant cette période, nous avons proposé environ 15 mises à jour. Celles-ci concernaient principalement la plate-forme. Maintenant que c'est fait, nous sommes capables de proposer plus de contenu et d'extensions. Je pense que nous pourrons inclure des voitures et des camions, dans une mise à jour une fois tous les deux mois. C'était la première mise à jour, nous allons maintenant étudier les désirs des joueurs


[...]

IGN : Comment faire la part des choses entre : contenu pour le prochain contenu téléchargeable (DLC) et le prochain jeu complet ?

Bien entendu nous travaillons déjà sur Gran Turismo 6, et je pense que ce le facteur sera quelque chose que l'on ne peut pas mettre à jour avec un simple DLC. Ce que nous proposons au téléchargement est là pour faire la différence sur le marché.



Et voila que l'annonce est officielle (elle l'était déjà non ?). Bref, excusez moi pour la traduction de cette partie d'interview, j'ai fait au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kewets

kewets


Humeur : Toujours au top!!!
Messages : 154
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Givry, 71640.

Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

Vu sur le net sur GT6. Gt610

T'imagine faire la boucle nord avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroux321
Pilote GTR
tigroux321


Humeur : calme
Messages : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 49
Localisation : nantes

Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

s'ils incluent des camions c'est eric qui sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
kewets

kewets


Humeur : Toujours au top!!!
Messages : 154
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38
Localisation : France, Givry, 71640.

Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

Je me vois bien en Magnum Renault sur Kart Space!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvofh30
Administrateur
Administrateur



Humeur : toujours positif
Messages : 284
Réputation : 28
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : Nîmes

Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Des camions qui a dit des camions se serait juste trop BON !!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le net sur GT6. Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net sur GT6.   Vu sur le net sur GT6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le net sur GT6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le paddock de GT R@c3r Competitions :: Le coin salon :: Papotages!!!-
Sauter vers: